Les Petits Pervers
J’ai longtemps attendu ce moment ou je pourrais enfin éveiller chez mon petit frère la petite perversité qui réside en chacun de nous. C’est donc vers l’âge de dix-onze ans que je lui ai tout doucement demande si il n’avait pas envie de voir et faire autre chose que d’observer maman se déshabillant et faisant sa toilette par le trou de serrure de la salle de bain.
Bien sur, hésitant, il n’a pas tout de suite ose mais, petit a petit, s’enhardissant, il s’engageait sur la voie qui était déjà la mienne… gamin pervers jusqu’au bout des ongles.
Son tout premier caprice… obliger tante Adeline a jouer le rôle de la maitresse d’école oblige de se mettre toute nue devant toute la classe. Holala qu’est-ce qu’elle avait dur de se résigner à baisser sa culotte et montrer ses fesses a mon petit frère.
Satisfait du plaisir qu’il en tirait et de la facilite avec laquelle je pouvais obliger nos tantes a faire tout ce qu’il voulait, il avait rapidement réitéré son envie en obligeant cette fois tante Agathe a se déshabiller devant lui et a rester ainsi sans bouger pendant que… hé oui… pendant que mon petit frère s’envoyait la première petite branlette de sa vie de garçonnet.
Tante Odile dans le fond du jardin ou mon petit frère se délectait autant de sa semi-nudité que de l’humiliation qu’elle ressentait visiblement a devoir rester ainsi comme ca sans bouger a montrer sa chatte velue a son bourreau bavant et bandant comme le petit pervers qu’il devenait
Tante Chantal habillée en bonne et devant montrer ses fesses en guise de soi-disant punition. C'est aussi la pemiere fois qu'il entreprenait de poser ses mains sur les rondeurs nues de tante pour ensuite les petrir et les faire trembloter en leur administrant de petites claques.
Tante Sherry la fois ou mon petit frère l’obligeait elle aussi à faire son ménage toute nue devant lui durant toute une journée. Je n’oublierai jamais le ton qu’elle avait employé quand elle avait murmure : » Non ! Ne me dites pas que… ! Lui aussi ? … Pffff quelle famille !»
Hé oui, tante, quelle famille !... Et ca ne fait que commencer !
Pareil pour tante Lucienne d’ailleurs!... Il fallait voir mon petit frère s’astiquer le spaghetti en regardant tante faire son repassage comme ca !
Autre excentricité… obliger notre jeune tante Louise, prete a pleurer d’ailleurs, à ouvrir la porte a mes copains et devoir se laisser admirer ainsi.
La première fois que mon petit frère a commence a s’intéresser a autre chose qu’a une paire de fesses en obligeant tante Gaby a se mettre a genoux sur une chaise pour lui présenter toujours cette paire de fesses mais aussi ses plantes de pieds, plantes de pieds que mon petit frère a longuement pris plaisir a tripatouiller en se déléctant de leur caractère chatouilleuses
Un truc qui le turlupinait et qui était de savoir comment une femme faisait pour se masturber. C’est désormais chose faite grâce à tante Helene dans le café de qui j’avais tout de même verse un peu de potion et sans laquelle elle aurait préféré mourir plutôt que de s’exécuter, surtout devant un gamin de dix ans
Mais la ou je reconnais son appartenance a notre famille c’est a sa constante envie de regarder maman obligée de nous préparer le repas et de faire sa vaisselle toute nue sous son petit tablier en nous sachant en train de se masturber en l’observant