Supplice

Vendredi 10 décembre 5 10 /12 /Déc 09:05

Vous l'aurez sans doute devine, il s'agit bien evidemment du supplice sur les plantes de pieds bien sur.

Une autre connaissance, une certaine Renee, bien qu'hyperchatouilleuse, adore neanmoins qu'on lui chatouille les plantes de pieds. Des que j'ai un moment, je n'hesite pas a me rendre chez elle pour satisfaire a la fois son besoin et mon fantasme.

 

Mais bien qu'agreable et excitante, les chatouilles avec les doigts, une plume ou un pinceau n'en demeurent pas moins banales.

 

Et c'est la que j'ai une idee de genie. Cette brave Renee ne possede-t-elle pas des chats et un chien? Entre l'idee et sa realisation, il n'y a qu'un pas et c'est excite comme une puce que je me rend chez elle.

 

Sans rien lui dire, je l'invite a prendre place sur le matelas prevu a cet effet et, chose peu habituelle, lui immobilise les chevilles avec le stock de bois que je viens de bricoler. Alors qu'elle croit que je vais une fois encore lui chipotter les pieds avec les moyens habituels, quelle n'est pas sa surprise de me voir verser du lait condense sur ses pieds nus et appeler ses chats.

 

Cat001

Cat005

 

 

Se doutant alors que la delicieuse seance de chatouilles risque bien de se transformer en une veritable torture, elle tente bien de me dissuader de mettre mon projet a execution. Mais, intraitable, je fais la sourde oreille et me regale bien vite a la fois du spectacle que m'offrent les felins en train de lecher avidement les plantes de pied de Renee ainsi que de ses rires de plus en plus hysteriques et incontroles.

 

Ayant constate rapidement une evidente sur-sensibilite au niveau des orteils de ma victime, je ne tarde pas non plus a la faire se mettre sur le ventre, presentant alors ses plantes de pieds, les orteils tournes vers le bas, incitant ainsi les chats a venir encore plus souvent lecher les orteils rendus febriles et entre lesquels s'ecoule le lait.

 

Cat002

Cat003

 

Pour voir ou telecharger la video

 

 

Le spectacle m’a tellement plu et surtout tellement excite que je lui propose alors de retenter l’experience mais cette fois avec son chien, ceci afin de tester l’effet d’une langue a la fois plus grosse mais aussi plus douce.

 

Bien que reticente a devoir subir a nouveau ce qui avait été sans conteste une veritable torture pour elle, elle fini par m’autoriser a fabriquer une sorte de bureau derriere lequel elle prendra place et au travers duquel elle fera depasser ses pieds. Le but de mon « meuble » est simple et permet tout a la fois de placer les pieds de ma victime a la bonne hauteur pour le chien et empecher cette meme victime de voir et d’anticiper quand et sur quel pied la langue douce et tiede du toutou va s’acharner.

 

Une fois mon dispositif termine et mis en place, Renee, bien que reticente je l’ai déjà dit, y prend place. Cette fois, mon objectif est multiple comme prendre bien sur du plaisir et bien entendu le partager mais aussi faire un comparatif entre les effets de la langue de chat et ceux de la langue de chien.

C’est pourquoi, je commence ma seconde experience a nouveau avec les chats qui, places sur une table, n’ont a nouveau aucune peine a venir lecher la creme que je depose sur les pieds de Renee qui rapidement et a mon grand plaisir, plonge dans les affres de la torture, tantot riant hysteriquement, tantot hoquetant.

 

Mais bien vite, l’impatience de decouvrir les effets de la langue du chien sur les pieds prisonniers et offerts me pousse a eloigner les chats avant de genereusement tartiner les pieds nus de beurre de cacahuettes, friandises exquises que le chien ne tarde pas a venir lecher longuement et goulument a grands renforts de coups de langue, tantot sur la voute plantaire, tantot sur ou entre les orteils.

 

Renee chien leche pied 0091 

Renee chien leche pied 1366

 

Des les premieres secondes, le spectacle de ma nouvelle methode est tellement probant et excitant que je ne tarde d’ailleurs pas a bander en reprimant difficilement une terrible envie de me masturber.

 

Renee chien leche pied 1711 

Renee chien leche pied 1996

 

Je suis aussi tellement excite par les rires et les cris desesperes de renee que je ne me tiens plus et admire en bavant de plaisir cette langue se deplacant vicieusement et insidieusement d’un pied a l’autre. Je me surprend meme un moment a encourager le chien par des «  C’est ca, le chien ! Leche ! Leche bien ! Oui, c’est ca ! N’arretepas ! » et des « Continue ! Encore ! Encore ! Oh oui, c’est bien le chien ! Vas-y ! Encore ! Oui, la aussi ! »

Je ne sais combien de temps dure cette nouvelle et excitante torture mais c’est un hoquet etrangle de Renee qui me ramene a la realite en m’incitant avec regret a mettre fin au tourment en eloignant le chien, laissant une Renee haletante et le visage en sueur, un peu pantelante mais sur le visage duquel je vois toutefois un sourire se dessiner tandis qu’elle me bredouille : » Mon dieu ! C’est… c’est… ouf… quelle torture !... Mais qu’est-ce que c’était bon ! ».

 

Elle m’avouera meme plus tard avoir joui tant elle avait pris du plaisir a avoir les pieds tourmentes de la sorte. Devant tant de franchise de sa part, je n’ai alors d’autre choix de lui apprendre que moi aussi j’ai failli jouir, mouillant d’ailleurs mon slip du liquide seminal que je n’avais pu empecher de s’ecouler de mon vit douloureusement gonfle par l’excitation.

 

Mon reve ? Disposer un jour d’une chevre et verifier si ce que l’on dit est vrai. Mais pour l’heure, les chats et le chien semble une belle alternative qui nous promet a Renee et a moi de merveilleux moments !

 

Pour voir ou telecharger la video

 

 

Par Petit pervers - Publié dans : Supplice
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 1 décembre 3 01 /12 /Déc 12:07

Ca y est, j'y suis enfin parvenu! A quoi? Mais a chatouiller les pieds de ma chere tante Andrée bien sur! J'espere que le lecteur excusera la mediocre qualite des prises de vue car extraite du film que j'ai fait avec son GSM.

Apres une petite soiree passablement arrosee, j'ai reussi a la persuader de s'allonger sur un lit de camp et de se laisser attacher les chevilles. Bien sur, j'ai du marchander et lui promettre premierement de ne poster que les photos montrant ses pieds et deuxiement de m'abstenir de lui oter ses escarpins.

 

Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac et quand elle me voit revenir avec une pique a brochette en bois, elle comprend qu'elle s'est laissee berner et que je vais bel et bien taquiner ses pieds que je sais sensibles.

    DSC00052

 

  Grace a mon petit bâtonnet, je n’ai évidemment aucune peine à en insinuer la pointe entre la semelle du soulier et la plante du pied de ma tante. Des le premier contact, la réaction de tante ne se fait pas attendre, réaction ponctuée de nombreux « Poussiiin ! Noooon ! Pas mes pieds ! Pas mes pieeeeds ! »

  DSC00053

 

 Mais elle est si chatouilleuse que presque instantanément elle éclate de rire tandis que le pied sollicite sursaute tout comme l’autre d’ailleurs qui, comme si il avait été également touché par ma petite pique, se contracte nerveusement

 

Ravi de la réaction que j’espérais, je titille tantôt le dessus a la base des doigts de pieds, tantôt le dessous, faisant ainsi battre les orteils de ce dernier d’avant en arrière, mouvement rythme par de nombreux « Arrête poussin ! Arrête ! S’il te plait ! Hiiiiii non pas laaaaa ! »

    DSC00055  

Comme je le prévoyais, au moment même ou je touche une zone particulièrement sensible, ma tante pousse un « Gnnnniiiiii » strident et contracte si violemment son pied qu’elle fait littéralement valdinguer sa chaussure, dénudant ainsi complètement et pour mon plus grand bonheur l’objet de mon plaisir.

 

DSC00056

 

Je pourrais évidement faire la même chose sur son pied gauche mais, patient, je préfère continuer à chatouiller le droit au grand dam de tante qui n’arrive plus qu’a émettre un véritable concert de « Hiiiiiiii », de « Houuuuu », de « Gnniiiiii » et de « Haaaaa » entrecoupes de rires et de hoquets.

   

DSC00057

 

Un long moment, je m’amuse a agacer la plante du pied en regardant avec délice les orteils de ma tante pianoter désespérément.

C’est en fait assez amusant de constater que même en ne chatouillant qu’un seul pied, l’autre réagit pratiquement de la même manière.

 DSC00060

   Pour satisfaire aux suppliques de ma tante, je m’arrête bien évidemment de temps en temps, histoire de lui laisser reprendre son souffle et de m’entendre traiter de tous les noms face à ma délicieuse et ingénieuse traitrise. Pourtant, n’ai-je pas tenu parole en disant que je ne toucherais pas à ses souliers ? Mais qu’importe.

  

DSC00062

 

 

Tante est même si chatouilleuse que le simple fait de lui distiller des « Guiliguiliguili » prononcés d’une voix insidieuse et perverse suffit à remettre ses orteils en mouvement.

  

 

DSC00064

 

  Je passe donc un autre petit moment a user de cette nouvelle technique propre a stimuler autant qu’énerver celle qui n’a d’autres choix que de les entendre faisant ainsi a nouveau aller les pieds de ma victime d’avant en arrière, comme chatouilles par des doigts invisibles.

  

DSC00065

 

Mais bien vite, l’envie de la recherche de nouvelles zones me reprend et, alors que je promène ma baguette, telle un archet de violon, entre ses orteils, ses rires et ses cris redoublent d’ardeur, tout comme les soubresauts de son pied gauche.

 

DSC00067

 

Avec délice, et en commençant maintenant même à bander, je promène inlassablement mon outil entre les doigts de pied fébriles et nerveusement recroquevilles de ma tante maintenant en proie a une bruyante crise de rires et de cris hystériques.

 

DSC00069

   

Soudain… victoire… son pied gauche s’agite si violemment en tout sens qu’il envoie également valser le deuxième soulier encore plus loin que le premier.

 

DSC00070

 

  Des lors, plus rien ne m’empêche de faire subir a ce second membre dénudé et sans défense le même supplice que le premier.

  

DSC00072

 

C’est en fait tout aussi excitant que comique de voir alors comment les deux pieds réagissent de concert, tantôt s’agitant d’avant en arrière,, tantôt en faisant pianoter nerveusement leurs orteils tandis que la pièce, devenue une véritable salle de torture, résonne des rires, des cris et des suppliques hoquetées et incompréhensibles de ma tante qui s’agite maintenant comme un poisson hors de l’eau.

 

DSC00074

 

Mais trop occupe a gouter a mon plaisir, je n’en ai cure et continue a longuement la torturer en veillant a ne lui laisser que le temps strictement nécessaire pour pouvoir récupérer et éviter tout évanouissement intempestif. Je suis tellement excite que je bande comme un bœuf, faisant même un effort pour résister a l’envie de sortir mon dard pour me masturber.

 

Alors que je consent enfin a mettre un terme au supplice et que je détache tante, je m’attends a être sévèrement réprimandé. Et bien non car elle se contente de me lâcher avec un curieux sourire un « Sale petit voyou que tu es ! » avant de disparaitre vers la salle de bain en tentant de cacher la tache humide visible sur sa jupe a la hauteur de son entre-jambes et témoin irréfutable du puissant jet de cyprine qu’elle a bel et bien lâché lors de son ou de ses orgasmes.

 

Depuis, je ne désespère évidemment plus de réitérer mon expérience en y ajoutant quelques nouveautés bien sur. Mais ca… chut… suite au prochain numéro j’espère.

 

 

Par Petit pervers - Publié dans : Supplice
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 27 juillet 2 27 /07 /Juil 09:06

Ca faisait un moment que je cherchais un moyen plus original qu'une badine pour tapotter les plantes de pieds de tante. Ca y est, j'ai enfin trouve. Prenez deux bons elastiques assez solides. Passez-les autour des pieds de votre prisonniere installee bien sur dans la position la plus humiliante possible ou dans celle qu'il vous plaira.

 

TechFeet-10000

 

Alternativement, etirez-les puis relachez-les d'un coup. Attendez ensuite quelques secondes avant de recommencer l'operation sur l'autre pied. Alternez ensuite les deux pieds. Resultats garantis des les premieres minutes de cette nouvelle torture generatrice de picotements de plus en plus insoutenables.

 

 TechFeet-10001

 

Une petite variante est egalement possible en tenant l'elastique tendu entre deux doigts d'une main, facon lance-pierre et bander ce meme elastique avant de le relacher de telle facon qu'il vienne lui aussi claquer contre l'endroit choisi de la plante du pied. L'avantage ici est de pouvoir mieux cibler l'endroit ou le resultat sera le plus probant bien sur.

  

Essayez et vous m'en direz des nouvelles.

 

 TechFeet-10002

 

 

 

 

 

Par Petit pervers - Publié dans : Supplice
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Les Petits Pervers
  • Les Petits Pervers
  • : mature humiliation chatouille pied fesse bondage tante maman
  • : Un garconnet de treize-quatorze ans, aide par son petit frere ainsi que par quelques copains tous aussi demoniaques et pervers que lui, fait de ses tantes, voisines, de sa mere aussi ainsi que de ses institutrices, bref de toutes les femmes victimes par exemple de son chantage de vraies souffre douleur dont le lot est d'etre humiliees, bafouees et parfois meme aussi torturees a souhait.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Les petits Pervers a l'oeuvre

Images Aléatoires

  • granny-10006

Créer un Blog

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus