Mercredi 22 décembre 3 22 /12 /Déc 10:20

 

Depuis un bon bout de temps, je soupçonnais Tonton de jouer a des jeux un peu spéciaux avec Tante. J’avais rapidement compris que ce qu’il préférait par-dessus tout était d’humilier tante en la soumettant a tout un tas d’extravagances.

Comme je m’en étais bien évidemment aperçu, il avait même fini par me mettre dans la confidence en m’expliquant quelques unes des humiliations qu’il aimait faire endurer a Tante.

La panoplie était vaste et allait de la simple obligation pour tante de faire ses courses cul nu sous sa robe jusqu'à la contraindre a faire son ménage toute nue pendant que j’étais a l’école. Il lui arrivait même de me faire plaisir en m’autorisant a venir coller mon œil au trou de serrure de la salle de bain pendant que tante faisait sa toilette. Mais c’était sans compter sur l’énorme récompense qu’il me donnait enfin en m’autorisant a créer et imposer moi-même une humiliation supplémentaire a tante.

 

 

Maplusbellehum01

 

En présence de tonton, j’invitais tante a se rendre au jardin et a se placer a quatre pattes au beau milieu de la pelouse. Ne portant bien sur pas de petite culotte sous sa petite robe jaune, cette position permettait bien évidemment d’admirer ses deux petites fesses. Jusque la, rien de bien terrible en somme si ce n’était le fait que tout le voisinage pouvait l’apercevoir en si fâcheuse posture.

 

Maplusbellehum02

 

Au bout d’un moment, je passais a la deuxième partie de mon projet et imposait a tante de cambrer les reins, l’obligeant ainsi a pointer ses fesses vers le ciel. Pendant qu’elle s’exécutait en grimaçant de honte de devoir m’obéir, je répétais :

« Plus haut les fesses ! Plus haut !... Encore !... Encore ! ».

Enfin, satisfait de constater que le bas de sa robe, en glissant sur ses reins, dénudait complètement ses fesses, je m’exclamais d’un air moqueur :

« Voila ! Comme ca c’est mieux !... Beaucoup mieux ! »

C’est la que tonton me lançait d’un air un peu déçu par ce qu’il pensait être un manque d’imagination :

« Et c’est tout ? »

 

Maplusbellehum03

C’est la que je le rassurais en prenant un air mystérieux et que devant son air a présent perplexe, je sortais de ma poche un petit pot de confiture. D’un air mi-étonné, mi-amuse, il me regardait déposer ici et la  sur les fesses de tante de nombreuses petites quantités de matière poisseuse et sucrée, petites quantités que j’étalais ensuite du bout des doigts jusqu'à en couvrir la peau frémissante d’un mince film.

C’est en m’entendant appeler le chien qu’il comprenait soudain et me lançait en riant :

« Nooon !... Tu ne vas tout de même pas laisser cette brave bête lui… »

Auquel je répondais d’un signe de tête affirmatif, mon visage illumine par un large sourire :

« Mais si !... Originale mon humiliation, non ? »

Et c’est en bandant de plaisir que nous nous sommes délectés du spectacle du chien léchant les fesses de tante, écarlate de honte et obligée de garder le silence afin de ne pas attirer l’attention du voisinage.

 

Je n’étais évidemment pas peu fier de recevoir les félicitations de tonton pour ce premier et original coup d’essai.

 

C’est ce jour la que j’apprenais aussi de la bouche de tonton que tante était hyper-chatouilleuse des pieds !... Si je l’avais su avant !... Mais ce n’est que partie remise, bien sur !

 

Par Petit pervers - Publié dans : Humiliation
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Dommage que le chien ne l'ai pas saillie

commentaire n° :1 posté par : Crocus le: 09/08/2013 à 14h33

Nous avions une bonniche avec des grosses mamelles et ma femme prenait plaisir à la faire sailir par note berger allemand, elle couinait bien et reçevait une punition à la badine pour ça, elle lui a fait installer une litière dans la remise où elle dormait nue enchainée

commentaire n° :2 posté par : Marceau le: 05/09/2022 à 17h27

Mon oncle a chiennisé ma tante, elle avait toujours le cul plein, elle devait sucer tous les animaux de la ferme

commentaire n° :3 posté par : Yvan le: 13/07/2023 à 15h17

Nous avons un chenil et rééduquons vos femelles adultères par des saillies canines, il faut voir ces bourges vérouillées par la chatte et l'anus à quatre pattes, les mamelles pendantes, les trous dégoulinants de foutre canin, elles chialent ces chiennes quand on prend des photos pour la famille

commentaire n° :4 posté par : Taboor le: 13/07/2023 à 15h25

Présentation

  • : Les Petits Pervers
  • Les Petits Pervers
  • : mature humiliation chatouille pied fesse bondage tante maman
  • : Un garconnet de treize-quatorze ans, aide par son petit frere ainsi que par quelques copains tous aussi demoniaques et pervers que lui, fait de ses tantes, voisines, de sa mere aussi ainsi que de ses institutrices, bref de toutes les femmes victimes par exemple de son chantage de vraies souffre douleur dont le lot est d'etre humiliees, bafouees et parfois meme aussi torturees a souhait.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Les petits Pervers a l'oeuvre

Images Aléatoires

  • granny-10006

Créer un Blog

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus