Mercredi 22 décembre 3 22 /12 /Déc 10:20

 

Depuis un bon bout de temps, je soupçonnais Tonton de jouer a des jeux un peu spéciaux avec Tante. J’avais rapidement compris que ce qu’il préférait par-dessus tout était d’humilier tante en la soumettant a tout un tas d’extravagances.

Comme je m’en étais bien évidemment aperçu, il avait même fini par me mettre dans la confidence en m’expliquant quelques unes des humiliations qu’il aimait faire endurer a Tante.

La panoplie était vaste et allait de la simple obligation pour tante de faire ses courses cul nu sous sa robe jusqu'à la contraindre a faire son ménage toute nue pendant que j’étais a l’école. Il lui arrivait même de me faire plaisir en m’autorisant a venir coller mon œil au trou de serrure de la salle de bain pendant que tante faisait sa toilette. Mais c’était sans compter sur l’énorme récompense qu’il me donnait enfin en m’autorisant a créer et imposer moi-même une humiliation supplémentaire a tante.

 

 

Maplusbellehum01

 

En présence de tonton, j’invitais tante a se rendre au jardin et a se placer a quatre pattes au beau milieu de la pelouse. Ne portant bien sur pas de petite culotte sous sa petite robe jaune, cette position permettait bien évidemment d’admirer ses deux petites fesses. Jusque la, rien de bien terrible en somme si ce n’était le fait que tout le voisinage pouvait l’apercevoir en si fâcheuse posture.

 

Maplusbellehum02

 

Au bout d’un moment, je passais a la deuxième partie de mon projet et imposait a tante de cambrer les reins, l’obligeant ainsi a pointer ses fesses vers le ciel. Pendant qu’elle s’exécutait en grimaçant de honte de devoir m’obéir, je répétais :

« Plus haut les fesses ! Plus haut !... Encore !... Encore ! ».

Enfin, satisfait de constater que le bas de sa robe, en glissant sur ses reins, dénudait complètement ses fesses, je m’exclamais d’un air moqueur :

« Voila ! Comme ca c’est mieux !... Beaucoup mieux ! »

C’est la que tonton me lançait d’un air un peu déçu par ce qu’il pensait être un manque d’imagination :

« Et c’est tout ? »

 

Maplusbellehum03

C’est la que je le rassurais en prenant un air mystérieux et que devant son air a présent perplexe, je sortais de ma poche un petit pot de confiture. D’un air mi-étonné, mi-amuse, il me regardait déposer ici et la  sur les fesses de tante de nombreuses petites quantités de matière poisseuse et sucrée, petites quantités que j’étalais ensuite du bout des doigts jusqu'à en couvrir la peau frémissante d’un mince film.

C’est en m’entendant appeler le chien qu’il comprenait soudain et me lançait en riant :

« Nooon !... Tu ne vas tout de même pas laisser cette brave bête lui… »

Auquel je répondais d’un signe de tête affirmatif, mon visage illumine par un large sourire :

« Mais si !... Originale mon humiliation, non ? »

Et c’est en bandant de plaisir que nous nous sommes délectés du spectacle du chien léchant les fesses de tante, écarlate de honte et obligée de garder le silence afin de ne pas attirer l’attention du voisinage.

 

Je n’étais évidemment pas peu fier de recevoir les félicitations de tonton pour ce premier et original coup d’essai.

 

C’est ce jour la que j’apprenais aussi de la bouche de tonton que tante était hyper-chatouilleuse des pieds !... Si je l’avais su avant !... Mais ce n’est que partie remise, bien sur !

 

Par Petit pervers - Publié dans : Humiliation
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 10 décembre 5 10 /12 /Déc 09:05

Vous l'aurez sans doute devine, il s'agit bien evidemment du supplice sur les plantes de pieds bien sur.

Une autre connaissance, une certaine Renee, bien qu'hyperchatouilleuse, adore neanmoins qu'on lui chatouille les plantes de pieds. Des que j'ai un moment, je n'hesite pas a me rendre chez elle pour satisfaire a la fois son besoin et mon fantasme.

 

Mais bien qu'agreable et excitante, les chatouilles avec les doigts, une plume ou un pinceau n'en demeurent pas moins banales.

 

Et c'est la que j'ai une idee de genie. Cette brave Renee ne possede-t-elle pas des chats et un chien? Entre l'idee et sa realisation, il n'y a qu'un pas et c'est excite comme une puce que je me rend chez elle.

 

Sans rien lui dire, je l'invite a prendre place sur le matelas prevu a cet effet et, chose peu habituelle, lui immobilise les chevilles avec le stock de bois que je viens de bricoler. Alors qu'elle croit que je vais une fois encore lui chipotter les pieds avec les moyens habituels, quelle n'est pas sa surprise de me voir verser du lait condense sur ses pieds nus et appeler ses chats.

 

Cat001

Cat005

 

 

Se doutant alors que la delicieuse seance de chatouilles risque bien de se transformer en une veritable torture, elle tente bien de me dissuader de mettre mon projet a execution. Mais, intraitable, je fais la sourde oreille et me regale bien vite a la fois du spectacle que m'offrent les felins en train de lecher avidement les plantes de pied de Renee ainsi que de ses rires de plus en plus hysteriques et incontroles.

 

Ayant constate rapidement une evidente sur-sensibilite au niveau des orteils de ma victime, je ne tarde pas non plus a la faire se mettre sur le ventre, presentant alors ses plantes de pieds, les orteils tournes vers le bas, incitant ainsi les chats a venir encore plus souvent lecher les orteils rendus febriles et entre lesquels s'ecoule le lait.

 

Cat002

Cat003

 

Pour voir ou telecharger la video

 

 

Le spectacle m’a tellement plu et surtout tellement excite que je lui propose alors de retenter l’experience mais cette fois avec son chien, ceci afin de tester l’effet d’une langue a la fois plus grosse mais aussi plus douce.

 

Bien que reticente a devoir subir a nouveau ce qui avait été sans conteste une veritable torture pour elle, elle fini par m’autoriser a fabriquer une sorte de bureau derriere lequel elle prendra place et au travers duquel elle fera depasser ses pieds. Le but de mon « meuble » est simple et permet tout a la fois de placer les pieds de ma victime a la bonne hauteur pour le chien et empecher cette meme victime de voir et d’anticiper quand et sur quel pied la langue douce et tiede du toutou va s’acharner.

 

Une fois mon dispositif termine et mis en place, Renee, bien que reticente je l’ai déjà dit, y prend place. Cette fois, mon objectif est multiple comme prendre bien sur du plaisir et bien entendu le partager mais aussi faire un comparatif entre les effets de la langue de chat et ceux de la langue de chien.

C’est pourquoi, je commence ma seconde experience a nouveau avec les chats qui, places sur une table, n’ont a nouveau aucune peine a venir lecher la creme que je depose sur les pieds de Renee qui rapidement et a mon grand plaisir, plonge dans les affres de la torture, tantot riant hysteriquement, tantot hoquetant.

 

Mais bien vite, l’impatience de decouvrir les effets de la langue du chien sur les pieds prisonniers et offerts me pousse a eloigner les chats avant de genereusement tartiner les pieds nus de beurre de cacahuettes, friandises exquises que le chien ne tarde pas a venir lecher longuement et goulument a grands renforts de coups de langue, tantot sur la voute plantaire, tantot sur ou entre les orteils.

 

Renee chien leche pied 0091 

Renee chien leche pied 1366

 

Des les premieres secondes, le spectacle de ma nouvelle methode est tellement probant et excitant que je ne tarde d’ailleurs pas a bander en reprimant difficilement une terrible envie de me masturber.

 

Renee chien leche pied 1711 

Renee chien leche pied 1996

 

Je suis aussi tellement excite par les rires et les cris desesperes de renee que je ne me tiens plus et admire en bavant de plaisir cette langue se deplacant vicieusement et insidieusement d’un pied a l’autre. Je me surprend meme un moment a encourager le chien par des «  C’est ca, le chien ! Leche ! Leche bien ! Oui, c’est ca ! N’arretepas ! » et des « Continue ! Encore ! Encore ! Oh oui, c’est bien le chien ! Vas-y ! Encore ! Oui, la aussi ! »

Je ne sais combien de temps dure cette nouvelle et excitante torture mais c’est un hoquet etrangle de Renee qui me ramene a la realite en m’incitant avec regret a mettre fin au tourment en eloignant le chien, laissant une Renee haletante et le visage en sueur, un peu pantelante mais sur le visage duquel je vois toutefois un sourire se dessiner tandis qu’elle me bredouille : » Mon dieu ! C’est… c’est… ouf… quelle torture !... Mais qu’est-ce que c’était bon ! ».

 

Elle m’avouera meme plus tard avoir joui tant elle avait pris du plaisir a avoir les pieds tourmentes de la sorte. Devant tant de franchise de sa part, je n’ai alors d’autre choix de lui apprendre que moi aussi j’ai failli jouir, mouillant d’ailleurs mon slip du liquide seminal que je n’avais pu empecher de s’ecouler de mon vit douloureusement gonfle par l’excitation.

 

Mon reve ? Disposer un jour d’une chevre et verifier si ce que l’on dit est vrai. Mais pour l’heure, les chats et le chien semble une belle alternative qui nous promet a Renee et a moi de merveilleux moments !

 

Pour voir ou telecharger la video

 

 

Par Petit pervers - Publié dans : Supplice
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 1 décembre 3 01 /12 /Déc 12:07

Ca y est, j'y suis enfin parvenu! A quoi? Mais a chatouiller les pieds de ma chere tante Andrée bien sur! J'espere que le lecteur excusera la mediocre qualite des prises de vue car extraite du film que j'ai fait avec son GSM.

Apres une petite soiree passablement arrosee, j'ai reussi a la persuader de s'allonger sur un lit de camp et de se laisser attacher les chevilles. Bien sur, j'ai du marchander et lui promettre premierement de ne poster que les photos montrant ses pieds et deuxiement de m'abstenir de lui oter ses escarpins.

 

Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac et quand elle me voit revenir avec une pique a brochette en bois, elle comprend qu'elle s'est laissee berner et que je vais bel et bien taquiner ses pieds que je sais sensibles.

    DSC00052

 

  Grace a mon petit bâtonnet, je n’ai évidemment aucune peine à en insinuer la pointe entre la semelle du soulier et la plante du pied de ma tante. Des le premier contact, la réaction de tante ne se fait pas attendre, réaction ponctuée de nombreux « Poussiiin ! Noooon ! Pas mes pieds ! Pas mes pieeeeds ! »

  DSC00053

 

 Mais elle est si chatouilleuse que presque instantanément elle éclate de rire tandis que le pied sollicite sursaute tout comme l’autre d’ailleurs qui, comme si il avait été également touché par ma petite pique, se contracte nerveusement

 

Ravi de la réaction que j’espérais, je titille tantôt le dessus a la base des doigts de pieds, tantôt le dessous, faisant ainsi battre les orteils de ce dernier d’avant en arrière, mouvement rythme par de nombreux « Arrête poussin ! Arrête ! S’il te plait ! Hiiiiii non pas laaaaa ! »

    DSC00055  

Comme je le prévoyais, au moment même ou je touche une zone particulièrement sensible, ma tante pousse un « Gnnnniiiiii » strident et contracte si violemment son pied qu’elle fait littéralement valdinguer sa chaussure, dénudant ainsi complètement et pour mon plus grand bonheur l’objet de mon plaisir.

 

DSC00056

 

Je pourrais évidement faire la même chose sur son pied gauche mais, patient, je préfère continuer à chatouiller le droit au grand dam de tante qui n’arrive plus qu’a émettre un véritable concert de « Hiiiiiiii », de « Houuuuu », de « Gnniiiiii » et de « Haaaaa » entrecoupes de rires et de hoquets.

   

DSC00057

 

Un long moment, je m’amuse a agacer la plante du pied en regardant avec délice les orteils de ma tante pianoter désespérément.

C’est en fait assez amusant de constater que même en ne chatouillant qu’un seul pied, l’autre réagit pratiquement de la même manière.

 DSC00060

   Pour satisfaire aux suppliques de ma tante, je m’arrête bien évidemment de temps en temps, histoire de lui laisser reprendre son souffle et de m’entendre traiter de tous les noms face à ma délicieuse et ingénieuse traitrise. Pourtant, n’ai-je pas tenu parole en disant que je ne toucherais pas à ses souliers ? Mais qu’importe.

  

DSC00062

 

 

Tante est même si chatouilleuse que le simple fait de lui distiller des « Guiliguiliguili » prononcés d’une voix insidieuse et perverse suffit à remettre ses orteils en mouvement.

  

 

DSC00064

 

  Je passe donc un autre petit moment a user de cette nouvelle technique propre a stimuler autant qu’énerver celle qui n’a d’autres choix que de les entendre faisant ainsi a nouveau aller les pieds de ma victime d’avant en arrière, comme chatouilles par des doigts invisibles.

  

DSC00065

 

Mais bien vite, l’envie de la recherche de nouvelles zones me reprend et, alors que je promène ma baguette, telle un archet de violon, entre ses orteils, ses rires et ses cris redoublent d’ardeur, tout comme les soubresauts de son pied gauche.

 

DSC00067

 

Avec délice, et en commençant maintenant même à bander, je promène inlassablement mon outil entre les doigts de pied fébriles et nerveusement recroquevilles de ma tante maintenant en proie a une bruyante crise de rires et de cris hystériques.

 

DSC00069

   

Soudain… victoire… son pied gauche s’agite si violemment en tout sens qu’il envoie également valser le deuxième soulier encore plus loin que le premier.

 

DSC00070

 

  Des lors, plus rien ne m’empêche de faire subir a ce second membre dénudé et sans défense le même supplice que le premier.

  

DSC00072

 

C’est en fait tout aussi excitant que comique de voir alors comment les deux pieds réagissent de concert, tantôt s’agitant d’avant en arrière,, tantôt en faisant pianoter nerveusement leurs orteils tandis que la pièce, devenue une véritable salle de torture, résonne des rires, des cris et des suppliques hoquetées et incompréhensibles de ma tante qui s’agite maintenant comme un poisson hors de l’eau.

 

DSC00074

 

Mais trop occupe a gouter a mon plaisir, je n’en ai cure et continue a longuement la torturer en veillant a ne lui laisser que le temps strictement nécessaire pour pouvoir récupérer et éviter tout évanouissement intempestif. Je suis tellement excite que je bande comme un bœuf, faisant même un effort pour résister a l’envie de sortir mon dard pour me masturber.

 

Alors que je consent enfin a mettre un terme au supplice et que je détache tante, je m’attends a être sévèrement réprimandé. Et bien non car elle se contente de me lâcher avec un curieux sourire un « Sale petit voyou que tu es ! » avant de disparaitre vers la salle de bain en tentant de cacher la tache humide visible sur sa jupe a la hauteur de son entre-jambes et témoin irréfutable du puissant jet de cyprine qu’elle a bel et bien lâché lors de son ou de ses orgasmes.

 

Depuis, je ne désespère évidemment plus de réitérer mon expérience en y ajoutant quelques nouveautés bien sur. Mais ca… chut… suite au prochain numéro j’espère.

 

 

Par Petit pervers - Publié dans : Supplice
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 15 novembre 1 15 /11 /Nov 08:17

J'ai pour manie de fouiller dans les affaires privees des gens! C'est comme ca qu'il m'arrive de decouvrir des secrets, certains charmants et mignons, d'autres beaucoup plus etranges ou meme delictuels.

C'est le cas pour cette chere Mme Frank, notre prof d'anglais, dont j'ai decouvert une partie de passe tres peu glorieux, voire carrement sordide.

Certain que personne n'en connait la teneur, je fais donc une copie de tous les documents que je peux trouver et decide de les utiliser en ma faveur, a savoir humilier cette brave dame devant tous mes copains et dans sa propre classe bien sur.

 

frank2010111501

 

Des son arrivee, je lui parle de son passe. Evidemment, elle nie en bloc mais lorsque je lui montre les precieuses coopies, son sourire s'efface et c'est en balbutiant qu'elle finit par accepter d'echanger mon silence contre mes quatre volontes. Quatres? Non, une seule, l'obliger a se deshabiller ici et maintenant devant toute la classe.

Apres un moment d'hesitation, elle soupire, le visage bleme et commence alors son humiliant strip-tease, strip-tease que je tiens alors a diriger.

 

frank2010111502

 

Tandis qu'elle deboutonne son chemisier afin de l'enlever, on peut alors deja entendre les premiers murmures approbateurs de mes copains de classe dont certains n'hesitent d'ailleurs pas a deja se mettre a l'aise pour apprecier l'excitant spectacle qu'ils se preparent a visionner.

 

frank2010111503

 

Alors qu'elle n'en est encore qu'au debut de son humiliante punition, Mme Frank doit deja affronter en plus de sa situation, nombre de quolibets et de commentaires plus ou mpoins deplaces sur l'aspect de sa poitrine qu'elle n'a d'autres choix qu'a devoiler aux yeux de tous.

 

frank2010111505

 

Bien sur, on sent cette brave dame pressee d'en finir et son chemisier a peine ote, elle s'attaque deja a son soutien. Mais, connu pour mon sadisme et mon esprit demoniaque, je l'arrete net et lui intime l'orde de continuer a se mettre toute nue mais en otant d'abord le bas!

 

frank2010111506

 

Desemparee par  mon ordre, c'est de ses mains tremblantes et maladroites qu'elle commence alors a baisser sa petite culotte devant les yeux brillants de plaisir de mes copains.

 

frank2010111507

 

Et lorsque je lui ordonne de se tourner afin de bien montrer ses fesses a toute la classe, c'est literallement un concert de commentaires qui brise le silence jusque la quasiment religieux de la classe. De ci de la, on entend plus que des "Holalaaaaa" ou des "He, les gars, z'avez vu ca?" ou encore "Bin ca alors! Si on m'avait dit que je verrais un jour ma prof se mettre a poil ici devant nous?", autant de remarques qui ne font qu'accroitre le sentiment deja grand d'humiliation que je fais ressentir a notre brave professeur.

 

frank2010111508

 

Si les amateurs de fesses semblent nombreux parmi l'assistance a present passablement excitee, je n'en oublie pas moins les convenances et oblige ensuite durant un moment Mme Frank a se livrer a quelques jolies exactions comme entre autres se caresser les bouts de seins pour ensuite se les soupeser devant toute la classe.

Mais l'heure passe vite il me faut trouver une finale digne de ce nom au beau spectacle qu'elle nous a offert. J'oblige donc mme Frank a nous presenter genereusement ses fesses et de rester ainsi sans bouger tandis que j'invite tacitement les copains desireux de le faire a se masturber sans scrupule face aux sanglots que la pauvre femme laisse finalement et a mon grand plaisir echapper de sa gorge. 

 

frank2010111509

 

Un moment, je pense l'obliger a se mettre a quatre pattes sur le bureau afin de nous presenter ses plantes de pieds et se laisser chatouiller par ceux desireux de le faire mais, craignant que ses inevitables rires n'attirent trop de monde vers le theatre de mes exploits, j'annonce alors avec un sourire triomphant que notre esclave est a la disposition de tous, chacun disposant d'une bonne minute pour satisafaire sa curiosite. C'est ainsi que durant le dernier quart d'heure qui lui semblera une eternite, Mme Frank aura les fesses maintes et maintes fois petries et les nichons vigoureusement palpes et soupeses  Deux ou trois de mes condisciples iront meme jusqu'a insinuer un doigt inquisiteur entre les cuisses de cette femme bafouee, vaincue et sanglotante.

Longtemps encore elle se souviendra de nos regards avides, puis de nos rires et de nos commentaires desobligeants et encore plus du contact de nos mains moites de plaisir et febriles d'excitation.

 

Par Petit pervers - Publié dans : Humiliation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 11 octobre 1 11 /10 /Oct 09:46

ridedfeet15

 

Une jolie photo prise a la sauvette avec mon nouveau GSM des plantes de pied de ma tante Claire. C'etait ce week-end alors que je lui rendais une petite visite a l'improviste. Ca a ete d'autant plus facile qu'elle adore marcher pieds nus sur sa moquette. Le samedi etant aussi son jour de nettoyage, c'est a genoux sur une escabelle qu'elle nettoyait ses fenetres tout en devisant avec moi.
Que la tentation de les caresser et de les chatouiller etait grande. Dommage que la potion de Ben ne soit qu'un fantasme.
Au fait, vous les trouvez comment?

 

Par Petit pervers - Publié dans : Voyeur
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

  • : Les Petits Pervers
  • Les Petits Pervers
  • : mature humiliation chatouille pied fesse bondage tante maman
  • : Un garconnet de treize-quatorze ans, aide par son petit frere ainsi que par quelques copains tous aussi demoniaques et pervers que lui, fait de ses tantes, voisines, de sa mere aussi ainsi que de ses institutrices, bref de toutes les femmes victimes par exemple de son chantage de vraies souffre douleur dont le lot est d'etre humiliees, bafouees et parfois meme aussi torturees a souhait.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Les petits Pervers a l'oeuvre

Images Aléatoires

  • pied-nu-fem-nue-1168

Créer un Blog

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus